Notre situation à la Costa Blanca.

costa-blanca
Alfaz Paradise est situé à la Costa Blanca, mondialement connue entre Valencia et Murcia. La Costa Blanca est une des plages espagnoles privilégiées qui offre, outre le charme, la paix et la beauté de la mer également des possibilités de sensations uniques à partir de déjà quelques kilomètres à l’intérieur des terres. Après chaque virage vous jouirez de nouveaux contrastes dont le plus impressionnant est la combinaison de mer et montagne.

Les pages et baies sont parfaites pour la plongée sous-marine. Les paysages variés offrent une multitude de combinaisons de flore et faune. Toute l’année durant l’eau connaît une température tempérée. Les statistiques de pluie sont du genre à garantir des journées ensoleillées pendant la plus grande partie de l’année. Ces éléments climatiques naturels offrent aux plages la qualité de location parfaite pour la pratique de sports aquatiques.

Utiliser ce lien pour charges un plan du site en couleur ou noir et blanc.

Ce même climat tempéré qui s’étend dans les environs est garant pour un plaisir au sport de golf dans toutes ses dimensions.
La Costa Blanca est caractérisée pas des gens accueillants, des paysages qui font rêver, des zones naturelles protégées et de belles plages bien équipées pour les baigneurs et ce, dans un climat tempéré et doux toute l’année durant.